Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Guadeloupe à la Gold Cup
27 mars 2007

appel aux partisans, fans et supporters

wep, zot !

Le parcours de la Guadeloupe durant la Digicel Cup vous a étonné, plu! Vous voulez la suivre durant la Gold Cup aux États-Unis? Soyez du nombre, avec moi.

Je cherche à entrer en contact avec un maximum de personnes qui seraient suceptibles de se rendre à Miami pour assister aux matchs de la sélection. Faites passer le mot autour de vous, contactez moi. J'espère ne pas me retrouver seul dans l'Orange Bowl au début juin.

J'ai essayé de savoir où je pourrais acheter un maillot de la sélection ainsi que des objets de 2fans2, genre casquettes, fanions, drapeaux. Jusque là, mes recherches ont été vaines. Si quelqu'un peut aussi m'aider pour en obtenir (pas gratuitement, cela s'entend), vous savez où me joindre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vrai que de tant en tant je vais sur le site de la LGF pour voir le classement de notre club de foot préféré : ASR.<br /> Et, à chaque fois je suis dégouté de ne voir aucune mise à jour de ce site à la con.<br /> <br /> Foss an nou gwada c palé blablabla - Zot payé pou fè an site alo fout mété li à jou - merde -<br /> <br /> Ps : bonne initiative<br /> <br /> Pascal - sirflan
la Guadeloupe à la Gold Cup
Publicité
Publicité