Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Guadeloupe à la Gold Cup
2 mars 2007

l'extase

À la fin du mois de janvier, je tombe par le plus grand des hasards sur l'émission "Chronosport" de RFO Guadeloupe et j'y apprends que l'équipe de football de la Guadeloupe vient de se qualifier pour la phase finale de la Gold Cup de la CONCACAF qui aura lieu aux États-Unis d'amérique en juin 2007.

                                               goldcup_logo

C'était la première fois que l'équipe de la Guadeloupe atteignait un tel niveau. En tant que natif de Gwada (mais habitant au Canda) et ancien footballeur, j'étais assez fier de cet exploit et j'ai donc commencé à chercher les renseignements au sujet de cette fameuse Gold Cup.

Mes recherches ont bien entendu commencées par la Ligue Guadeloupéenne de Football!

Publicité
Publicité
Commentaires
la Guadeloupe à la Gold Cup
Publicité
Publicité